dimanche 22 janvier 2012

Make Up 100 % Urban Decay

Aujourd'hui, je vous montre un petit make up sans prétention.

Je ne suis pas une pro alors soyez indulgentes ...

Pour ce make up,  j'ai utilisé que des produits Urban Decay, bon ok je mens un peu car le mascara c'est un Rimmel....

Crayon Shadow Pencil 24/7 teinte Juju sur toute la paupière mobile

Virgin dans le coin interne de la paupière et Mildew sur le reste de la paupière. L'occasion pour moi de tester la dangerous palette achetée aux soldes ....

J'ai rajouté un peu de Half Baked de la Naked pour donner un peu de pep's.

J'ai blendé tout ça, un coup de mascara Rimmel et un trait de crayon Zero d'Urban Decay dans la waterline et le tour est joué....









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. très beau ! sinon tu les appliques comment tes fards ? moi je fais à l'applicateur mousse mais le résultat est parfois trop moche, je sais que je devrai faire au pinceau, mais je ne sais pas lequel acheter, tu en as à me conseiller ? superbe en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise des pinceaux Marionnaud, elf et un que j'ai acheté à Noz (oui encore), ils me conviennent parfaitement ... C'est clair que les embouts mousse pour faire quelques choses de précis c'est pas pratique ...

    RépondreSupprimer
  3. il est super sympa ton maquillage :) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer