dimanche 19 février 2012

Tag des 11 questions.

J'ai été taguée une nouvelle fois par Lyl.
 
Comme promis, je m'y colle.
 
 
 
 
- Quels sont les biens et moins biens (on ne va pas être maso^^) que tu trouves sur mon blog ?
 
Facile puisque j'adore le design de ton blog, chic et simple à la fois .... Lisible j''aime beaucoup et je n'y cois pas de points négatifs ...
 
- Quel genre d'articles te plait le plus en général sur la blogo ? (hauls, concours, humeurs.... ?etc...)
 
J'aime beaucoup les hauls et les revues sur les produits ...mais je suis pas très compliqué je lis un peu de tout.
 
- A quelle fréquence voudrais tu, estimes tu qu'il faut faire, ou fais tu des articles sur ton blog ?
 
Ca doit rester un plaisir je n'en fais pas régulièrement par manque de temps mais j'aimerais en faire tous les 2/3 jours.
 
- Combien de paniers as tu remplis et validés sur le net cette dernière semaine ?
 
1 ou 2 seulement ...
 
- Attends tu le facteur ? Et si oui pourquoi ? (tu as le droit de taire le contenu des achats ^^)
 
Oui j'attends un colis d'une blogueuse
 
- La saint Valentin, tu la passeras commercialement (bougies, repas en amoureux et sexy finish ? ou bien seule ? ou encore avec chéri, sa bière et un match...ou un jeu vidéo...?
 
Je déteste cette fête et chéri aussi, pas besoin d'attendre le 14 février pour se dire je t'aime ...
 
- As-tu tenté de convertir ton homme/ta maman, ton papa ? ou ton chien à ton addiction ? et si oui, quelle est sa réponse ?
 
Non, pas vraiment mais j'ai réussi à ce que le chéri ne se lave plus le visage au gel douche !!!
 
- Quelle est la question que tu voudrais que je te pose ? 
 
Euh ... Qu'est ce que tu fais en ce moment ??
 
- Tu veux bien répondre à cette fameuse question ? ^^
 
Je bois un chocolat chaud aux noisettes trop bon...
 
- Il fait beau dehors ?
 
Oui
 
- Combien de fois as tu été taguée ? hihi
 
2 fois
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci ma belle !!! dis toi que depuis ce tag j'ai été taguée encore deux fois !!! du coup j'ai fini par repondre en commentaire car sinon ce petit jeu ne finira jamais et toutes les filles y répondront au moins 2 3 fois !!! bisous et bonne soirée, jai bien ri pour le gel douche et ton homme, moi le mien c'est peine perdue....

    RépondreSupprimer