lundi 2 avril 2012

Bilan de Mars : Mes produits terminés

Ce mois-ci, encore 6 produits terminés.




Crème Aqua Sensation Nivea : Une crème que j'ai beaucoup utilisé pendant l'hiver. Elle hydrate ma peau à merveille juste ce qu'il faut ... L'odeur est sympa. Une crème que je rachèterai sûrement vu son petit prix.

Démaquillant bi-phasé Bourjois : Je vous en ai parlé l'autre jour, il démaquille super bien, j'ai déjà sorti une autre bouteille de mon stock...

Déodorant Cadum : L'avantage c'est qu'il est sans sels d'alu mais je ne le trouve pas assez efficace. C'est donc un produit que je ne rachèterai pas.

Gel douche by U cannelle et sucre : Idéal pour un moment de cocooning, j'aime son odeur, il ne me déssèche pas la peau. Je testerai d'autres senteurs de la gamme ...

Démaquillant Mixa : C'est sûrement le lait qui m'a réconcilié avec les laits démaquillants, il fait vraiment bien son job. En plus de laisser la peau douce, il est lui aussi à petits prix.

Gel douche Cottage à l'huile de noisette : Cottage et moi c'est une grande histoire d'amour, là je dois avouer que j'ai été déçue de l'odeur car je n'ai pas retrouvé la noisette. Par contre, j'ai hâte de tester leur petit nouveau Coing et Lait vanillé

J'espère finir encore plus de produits en avril ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou.
    J'ai le cottage que tu as terminé mais pas encore testé.... j'espère que je ne serais pas trop déçue.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer