dimanche 29 avril 2012

Les requêtes google # 2

Un petit florilège des requêtes les plus surprenantes ...





faire l'amour dans la douche : Tu fais ce que tu veux, ça nous regarde pas

douche d'urgence : C'est à dire ... Tu pues à ce point là ??

lait gélifié : Ca se mange ?

accessoire sado maso : Y'en a pas ici

canne a coup : Tu veux frapper quelqu'un ?

cerisier gelé : J'y connais rien en jardinage

comment avoir la peau blanche : Les produits blanchissants c'est pas vraiment recommandé

comment bien se garer : Prends des leçons de conduite non ?

coup de canne : Ca doit faire mal

femme mature chaude : Pas ici désolée

fond de teint corporel : Tu veux vraiment te mettre du fond de teint sur tout le corps ?

hotesse sexy : Pas ici

homme maso : Pas ici
 
homme sexy : Pas ici

j'adore mon chien : C'est mieux quand on en a un ...

j'ai commandé : Quoi ?

j'aime ma maman : Moi aussi

 je boude tout le temps : requête quotidienne, je dois avoir une grande boudeuse comme lectrice

je me douche : C'est bien

je réfléchis trop : Bah arrêt

je vais avoir un bébé : Félicitations

jeter de la poudre aux yeux : Au sens propre ou figuré ?

le front du visage : T'as un front ailleurs ?

les filles à la violette : C'est mignon
 
les filles de nuit : ?
 
marjuana : C'est pas bien ...

masque qui fait peur a imprimer : Heureusement que je ne montre pas mon visage ...

nudist mure : Pas ici
 
pousse au crime : Euh ça fait peur ... comment t'es arrivé sur mon blog ?

ta vue les prix : (avec la faute d'orthographe), la vie est chère ...

Y'a des gens bizarres ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: