mercredi 25 avril 2012

Semaine de la beauté : j'ai complétement craqué

Aujourd'hui, fût une journée riche en achats.

Semaine de la beauté dans les grandes surfaces alors forcément je suis trop faible pour résister ...



J'avais commencé hier soir en revenant du travail mais comme le magasin allait fermé j'ai fait très vite et puis je n'avais plus ma liste en tête et tous ces produits me donnaient le tournis.

Puis je n'avais pas pris de panier alors j'avais que mes 2 bras et ils ont été très vite chargé.



J'ai pris

- la bb cream So bio etic : 5.94 euros

- un lait démaquillant Inell : 80 centimes

- une brosse à dent électrique : 6.29 euros

- un masque John Frieda : 3.49 euros

- un gel douche so bio etic : 2.45 euros

- une crème au lait d'ânesse so bio etic : 5.70 euros

- un lot de 2 déos Garnier : 2.65 euros

- un masque visage Lovea : 1.74 euros

Puis aujourd'hui, j'y suis retourné, il y'avait un monde fou.



Je n'ai pas trouvé la mascara Rimmel, ni le nouveau déo Rexona.

- une eau florale aux bleuets : 2.09 euros

- une eau florale à la fleur d'oranger : 2.09 euros

- un lot de 2 après shampooings Dove : 1.98 euros

- un lot de 3 gels douche Cottage à la pomme d'amour, il en manque un mais je l'ai donné au chéri : 3.04 euros

- un déo Tahiti fleur de tiaré : 1.24 euros

- un lot de 2 après shampooing Le Petit Marseillais : 2.15 euros

- une crème hydratante Neutrogena qui vient juste de sortir : 2.69 euros

- un lot de 2 shampooing Timotei : 2.16euros

- un lait démaquillant Inell : 93 centimes

- une huile sèche indice 30 Lovea : 3.95 euros

- 2 huiles anti cellulite Le Petit Marseillais et comme c'était les 2 dernières, y'avait une nana qui les zieutait dans mon caddie et qui n'arrêtait pas de me tourner autour sans doute pour me les piquer ... 22 centimes l'unité car j'avais des bons de 4 euros

- un paquet de rasoirs Bic : 1.90 euros

- un masque capillaire Le Petit Marseillais : 1.50 euros car j'avais un bon de 1 euro

- une huile pour cheveux Le Petit Marseillais : 2.70 euros car j'avais aussi un bon de 1 euro

- 2 têtes de rechange pour ma brosse à dents électrique 3.65 euros

- un gloss Hawaiian Tropic parce que dans mon Leclerc y'avait des promos supplémentaires en plus du catalogue. : 2.94 euros

- un lot de 2 déos Rexona : 2.12 euros

Puis comme Auchan n'est pas loin



- shampooing sec Syoss : 1.82 euros car j'avais un bon de 80centimes

- un lot de 2 démaquillants Cils Démasq : 2.75 euros

- une encre à lèvres Gemey, elle était aussi chez Leclerc mais fallait en acheter 2 et moi j'en voulais qu'une : 5 euros

- un vernis L'oréal : 2.25 euros

- une crème de nuit Nivea : 1.75 euros

Maintenant, je vous annonce que je suis en no buy jusqu'aux soldes d'été.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Waw, ça en valait la peine, chouette achats ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu as craqué , c'est pire que moi ^^

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait un joli stock. Autant profiter de prix intéressants.

    RépondreSupprimer
  4. Rah ouai, ça c'est du stock !
    Je ne savais pas qu'ils faisaient ça chez Auchan, j'ai craqué chez Leclerc, trop tard maintenant XD Cela dit mes 2 couleurs sont superbes donc bon :)
    Je n'ai pas trouvé l'eau au bleuet et la BB crème, mais j'aurais bien aimé XD
    Je pense que ce genre d'opérations a pas mal de succès^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou, qu'est ce que je suis rassurée quand je lis ton article; je me dis que je suis raisonnable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement (et je ne juge pas :) ), je préfère m'acheter de bonne qualité plutôt qu'en quantité. Surtout que personnellement je n'aime pas avoir une multitude de produits.

    Par contre très bon choix pour la marque so bio ethic, elle est géniale !

    RépondreSupprimer