mardi 1 mai 2012

Bilan d'Avril : Mes produits terminés

On se retrouve pour un nouveau bilan des produits que j'ai terminé ce mois ci.





J'ai terminé 7 produits.

J'ai l'impression que chez moi les produits durent une éternité.

Gel douche beurre de karité et acacia Le Petit Marseillais : J'aime beaucoup Le Petit Marseillais et plus particulièrement ses gels douche, une fois de plus ce gel douche m'a conquise, l'odeur est extra, un pur moment de cocooning. Il laisse la peau toute douce et lègerement parfumée.

Après shampooing et shampooing argile blanche et jasmin Le Petit Marseillais : J'utilisais en même temps après shampooing et shampooing de la même gamme (lui aussi été terminé mais pas eu le temps d'être pris en photo... ) Je suis plutôt satisfaite de ces produits qui à court terme ont réduit mes racines grasses (oh que c'est glamour !) par contre l'odeur de jasmin ce n'est pas ce que je préfère.

Gel hydratant Séphora : Je l'avais acheté pendant les soldes, l'année dernière il me semble ... Il hydrate moyennement donc il convient aux peaux normales mais surtout pas aux peaux sèches. L'odeur est bizarre. Bref je l'ai fini parce que j n'aime pas perdre et jeter ...

BB cream 7 herbs : C'est la 2 ème que je finis, je l'avais mise de côté et puis j'ai été très contente de la retrouver, elle est top et surtout moins chère que la Erborian.

Gel douche lait, patchouli et perle (??) : L'odeur me fait penser au premier parfum de Lolita Lempicka. Au début je trouvais l'odeur un peu trop forte puis j'ai fini par m'y habituer et surtout par l'apprécier. Agréable à l'utiliser je le conseille pour toutes celles qui aimment le premier parfum de LL.

Lait corporel Mixa : Il me semble que je vous en ai déjà parlé car j'avais fini un flacon y'a quelques mois.
Il fait parti des produits que je pourrais acheter encore et encore. Il hydrate bien, sent bon et ne coûte pas très cher.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je confirme, le lait Mixa est super :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mixa... un incontournable je suis une grande fan ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! dis donc moi je trouve que ça fait beaucoup de produits finis !! c'est super ça
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer