jeudi 17 mai 2012

J'ai craqué chez The Body Shop grâce à Groupon

Il y'a quelques temps, j'avais craqué chez Groupon pour une offre The Body Shop.

Tu pouvais acheter jusqu'à 3 bons d'une valeur de 24 euros chacun et tu déboursais la moitié de la somme.

C'est plutôt une bonne affaire et comme j'aime cette marque, j'ai craqué...

Les bons ne sont pas cumulables et ça c'est dommage parce que tu ne peux pas craquer sur un coffret à 40 euros et pas facile d'arriver à 24 euros pile poil.

J'y suis arrivée qu'une fois, les 2 autres fois le total était de 25 euros donc j'ai rajouté en tout 2 euros mais bon j'ai quand même fait des affaires...





J'ai pris que des produits pour le corps.

- Exfoliant pamplemousse

- Exfoliant chocolat

- Gel douche gommant à la fraise : lui je le voulais depuis lontemps mais 12 euros je trouve ça vraiment excessif ...

- Lot de 3 minis beurres corporels :

- Beurre corporel à la clémentine : pour ma maman

- Gel douche chocolat

- Gel douche concombre/menthe

Qui de vous a aussi craqué ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le gel douche concombre et menthe doit être chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh j'adore TBS, les produits sentent trop trop bon :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de tester cette marque lors des soldes ^^'

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    j'avais vu cette offre mais je n'ai pas de TBS chez moi... dommage quand je vois tout ce que tu as acheté, ça me fait trop trop envie.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer