mardi 22 mai 2012

Je me lave au paic citron

En attendant l'été, j'avais envie de gel douche qui me faisait penser au soleil.

Je me suis dit : "le citron c'est l'idéal c'est frais et ça va me donner du pep's "

J'ai donc choisi le gel douche citron de The Body Shop.




J'aime la petite bouteille ronde et transparente qui permet de voir où tu en es ... Oui c'est important de voir où en est le niveau c'est pour savoir si bientôt tu vas pouvoir entamer un autre gel douche.

Je l'utilise avec ma fleur de douche, il en faut peu (malheureusement), il mousse bien et se rince facilement.

Pour l'instant il a tout bon !

Le principal c'est quand même l'odeur et là c'est le drame...

Ca pue le liquide vaisselle et plus précisément le paic citron !! C'est juste pas possible j'ai l'impression de faire la vaisselle sous la douche ! Beurk

Je pense même le recycler en savon pour les mains tellement je déteste l'odeur de ce gel douche.

Heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau !

Ce produit est un vrai flop et je le déconseille à tout le monde sauf si vous avez envie de vous laver au produit vaisselle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info! Mais à vrai dire je me méfie souvent des parfums citron, j'ai déjà eu quelques surprises du même genre que toi!

    RépondreSupprimer
  2. KarinePouffe6423 mai, 2012 00:13

    Alors là moi je trouve pas du tout que ça sente le Paic citron, bien au contraire je trouve qu'il sent le jus de citron

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le titre lol, et franchement ça ne m'attire pas tant que ça :p

    RépondreSupprimer