vendredi 15 juin 2012

[ Ongles ] Vernis Colorama de Gemey 652 Moss

A défaut de pouvoir me vernir les ongles des pieds suite à une petite intervention, je me vernis les ongles des mains d'une couleur plutôt hivernal mais vu le temps ... pas de souci.

Il s'agit du vernis colorama de Gemey en teinte 652 Moos, je l'ai acheté chez Carrefour y'a peu de temps au prix de 2.30 euros.



Application : facile

Couvrance : 1 seule couche pour obtenir ce rendu bien opaque

Séchage : rapide

Je suis convaincue par cette petite merveille




Alors tentées ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui tentée :) Surtout pr le prix :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est pas mal, mais je ne la vois pas sur mes ongles ...

    Je tenterais peut etre les nouveaux colorama

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur, dommage que le vert ne m'aille pas au teint :)

    RépondreSupprimer