dimanche 24 juin 2012

Récap de la semaine # 6

 Ces derniers jours, je n'ai pas été trop présente, j'espère pouvoir l'être un peu plus dans les jours suivants.

Lundi, ma boite aux lettres était bien remplie.

J'ai reçu de la part de So Bio Etic, ce trio de fards à paupières, je vous en reparle très vite.



 J'ai aussi reçu mes lips butter Revlon commandés sur ebay.us



Il y'avait également dans ma boite aux lettres, un joli pochon avec un échantillon de parfum et un tube de lait corporel de la part de Viktor&Rolf


Hier, j'ai craqué sur 2 magazines Public pour avoir les popsticks Gemey à moindre coût.


 J'ai également reçu un joli paréo de la part de Toutacoo, manque plus que le soleil...
 A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que tu penses des fards So'Bi0 étic.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. oups du soleil j'en ai moi, plein ! Ici c'est l'été...
    Les popsticks, tu nous diras ce qu'ils valent ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou.

    Moi aussi j'ai craqué pour Public et ses gemey, j'en ai pris 2 !! super en tous cas tout ce que tu as eu cette semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah les lip butter! Tu as recu lesquels? Tu en penses quoi? J'en ai commandé 3 sur Ebay US et j'en attend encore un, et ne compte pas m'arréter là alors j'aimerai ton avis sur ceux que tu as recu :D
    Biisous

    RépondreSupprimer