vendredi 13 juillet 2012

[ J'ai testé ] Gel douche exfoliant Eclats de coco de Laino

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une jolie découverte que j'ai faite : le gel douche exfoliant éclats de coco Laino.




L'odeur de noix de coco est très agréable pas du tout chimique ni entêtante, l'odeur est vraiment légère. Je suis fan.

Je l'utilise de 2 façons :

Quand je veux gommer ma peau j'en mets directement sur ma main et je me lave avec, je sens bien les grains sans que ce soit abrasif, la peau est douce et n'est pas désséchée.

Puis des fois, je veux m'en servir mais pas forcément pour gommer ma peau je l'utilise avec ma fleur de douche et là les grains passent quasiment inaperçus.

Désolée pour la qualité, il fait tellement sombre ....


Il se rince facilement. La peau reste délicatement parfumée ....

Du bonheur sous la douche en attendant le soleil.

Une jolie découverte qui m'accompagnera pendant tout l'été ...

Les gels douche Laino sont souvent en promo. En ce moment dans ma pharmacie, ils sont à 9.90 euros les 4 donc n'hésitez pas à regarder.

Si j'avais pas autant de gels douche en stock, j'aurais craqué ...

Et vous les filles, Laino ça vous parle ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. laino, j'ai déja entendu le nom mais jamais testé... mais moi la y a deux mots clefs "cacao" et "gommage" alors je garde dans ma wishliste

    RépondreSupprimer
  2. Oh tentant celui ci , j'aime beaucoup les gels douches exfoliants c'est pratique

    RépondreSupprimer
  3. Je les croisent souvent dans ma para mais je n'ai pas encore osez craquer malgré le prix attractif

    RépondreSupprimer