mardi 10 juillet 2012

Je suis parée(o) pour l'été

C'est l'été si si je vous jure même si dans certaines régions ça ne se voit pas ...

Je ne désespère pas que la chaleur arrive un jour et qu'on puisse aller à la plage en attendant je me suis équipée.

Pour moi qui dit plage dit paréo, j'ai eu la chance de recevoir ce joli paréo batik de la part de toutacoo

Je l'ai tout de suite adopté sa couleur m'emmène dans les lagons, il est tout doux et très grand pour pouvoir lézarder tranquillement sur la plage sans se mettre plein de sable partout.

Et puis comme j'assume pas vraiment mes fesses, l'avantage est qu'on peut le nouer très facilement pour marcher le long de la plage ou aller chercher une glace (c'est pas comme ça que je vais perdre des fesses tiens... )

Vous pouvez retrouver l'ensemble des paréos batik ici et les paréos à motifs

Faites vites si vous voulez profiter de l'offre Duo du site ...


J'emmène également mon chapeau, mes lunettes et mon nouveau sac Mango shoppé aux soldes pour 9.90 euros.

Niveau produit, j'utilise une crème visage SPF 50 de chez Uriage et l'huile Lovea SPF 30 et pour hydrater et apaiser la peau après tout ça j'utilise le lait après soleil Monoï des Cosmétiques et le lait après soleil fraicheur de So'Bio Etic.


J'aurais aimé vous faire ces photos dans de vraies circonstances c'est à dire à la plage mais le temps est tellement pourri que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller cet été ! Le mieux qu'on a pu faire pour l'instant c'est prendre un verre en bord de mer ...

En prime, une photo de mes pieds vernis avec mon nouveau vernis Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: