mardi 17 juillet 2012

[ Nouveauté ] Trio de fards So'Bio Etic

Il y'a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir de la part de So'Bio Etic cette nouveauté : Trio de Fards j'ai choisi Symphonie de gris ...



Niveau packaging rien à dire, il est maniable, le petit pinceau dépanne bien si on est loin de chez soi et qu'on n'a pas nos pinceaux....

Les fards sont bios

L'emballage est 100 % recyclable ...


Les couleurs sont jolies et discrètes, idéales pour aller travailler.

La base est indispensable personnellement ce n'est pas un problème car j'en mets toujours. La différence de pigmentation et la tenue est flagrante.


Voici un make up réalisé avec cette palette

En base : Shadow Insurance de Too Faced

Gris clair en interne

Gris foncé en externe et dans le creux de la paupière

Blanc en touche lumière

Mascara Rimmel

Crayon khôl Noir Lancôme dans la waterline

Les fards perdent un peu d'intensité au fil de la journée et ça file un peu dans le creux de la paupière ...



Du coup, j'ai tentée une version "soirée"

En base : Shadow Insurance de Too Faced

Pour intensifier le tout j'ai mis le long lasting stick eye shadow 18 de Kiko sur toute la paupière mobile

Gris clair en interne

Gris foncé en externe

Une touche de blanc dans le coin interne

Mascara Rimmel

Niveau tenue aucun souci, rien à bouger même après plusieurs heures et les couleurs sont toujours bien présentes.



Je suis plutôt contente de ce trio de fards So' Bio etic.

Je vais essayer de diversifier les bases pour voir ce que ça donne ....

Tentées par cette nouveauté ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle m'a l'air bien sympa cette palette!

    RépondreSupprimer
  2. tu as de trop beaux yeux, ça rend vraiment bien sur toi^^ moi je l'aime beaucoup cette palette, et j'utilise le petit pinceau qui est avec, car je n'ai pas d'autres pinceaux de toute manière ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui tentée. J'ai le trio bleu, et il est dément :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer