vendredi 31 août 2012

Bilan d'Août : Mes produits terminés




- Shampooing Nutri gloss cristal Elsève : Je vous en ai parlé ici. Je l'adore, il a tout bon.

- Gel douche à la Pêche Dop :  Lui il n'a pas eu le temps d'être sur la photo .... J'ai adoré son odeur, j'avais l'impression de manger un yaourt à la pêche. Il ne déssèche pas le peau et se rince bien.

- Masque liss intense Elsève : Mes cheveux sont tout doux et facile à coiffer par contre l'effet ne dure qu'une journée ...

-  Après shampooing à l'huile de carthame et myrtille Le Petit Marseillais : Je l'applique une fois sur deux. Il facilite le brushing et le démêlage. Je n'ai pas vu de réels effets sur ma coloration. Le prix est convenable...
- Tonique démaquillant Mûre Fruit forever : Mûre ? Mouais il sent pas grand chose, il m'a fait tout juste un mois puisqu'il ne fait que 150 ml et que j'ai tendance à en mettre la dose. Il démaquille bien par contre il est bien trop cher à mon gôut ....

- Gel douche à la grenade d'Yves Rocher : Une belle découverte, une odeur agréable, un petit prix par contre le clapet est toujours aussi galère à ouvrir , j'ai peur de me péter un ongle tous les matins !

- Déo Hibiscus Ushuaia : Si tu bouges pas et donc que tu ne transpires pas ça ira sinon c'est mort ... En un mot, il est inneficace surtout en cette saison.

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou. Pas mal tout ce que tu as terminé.
    Le shampoing Elsève je l'ai testé et pas du tout aimé... bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également étais super déçu de ce déo

    RépondreSupprimer