dimanche 12 août 2012

Récap de la semaine # 10

Déjà la 10 ème récap de la semaine que le temps passe vite !

Mercredi, j'ai reçu une eau de toilette à la violette de la part de Senteurs Bien Etre


Vendredi, j'ai reçu ma commande Mango, pire qu'une gosse avec ses cadeaux de Noël ..


J'ai succombé à la mode du bracelet shambella et puis c'est le chéri qui me l'a payé alors il a encore plus de valeur ....
D'un stand à l'autre les prix varient beacoup 3, 5 et même 10 euros !!


Le petit brunch du dimanche


Un Oasis fraise/framboise dans le jardin...


Bref, j'aime l'été !

Merci à mes voisins qui récupèrent mes colis !!!  Heureusement qu'ils sont honnêtes puique la poste n'hésite pas à faire signer les voisins à ma place !!

Dans une semaine, je serai enfin en vacances !

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire