mardi 28 août 2012

Résultat du concours Maléa Massage

Voici le résultat du concours Maléa Massage

La gagnante est

Sib

Tu peux choisir entre ces deux coffrets

Frissonnez de plaisir

Coffret massage de la tête pour décoller


 un masseur de tête pour frissonner de plaisir,
une Main de Massage pour soulager les points de tension,
un Roll'Zen pour le massage de la nuque et du dos

 ou

Plaisir des pieds

Coffret pour bichonner
les pieds fatigués


un Masseur réflexologie pour cajoler les pieds fatigués
un rouleau de Massage pour soulager les points de tension,
une pierre ponce pour bichonner vos pieds
Tu as une semaine pour m'envoyer tes coordonnées via l'onglet "contact"
Ne t'étonnes pas si je ne te réponds pas, je reviens le 5 septembre.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merciiiiii !!!! Ça fait si longtemps que je rêve d'un masseur de tête donc ce sera le lot n°1 ^^ Je t'envoie un mail de suite :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reçu le coffret. J'ai déjà utilisé le masseur de tête et c'est un vrai bonheur :)

    Encore merci à toi !!

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer