mercredi 19 septembre 2012

Mascara allongeant Anne Faugère

Il y'a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir un colis bien fourni avec plein de maquillage Anne Faugère.


J'ai commencé par tester le macara allongeant waterproof.


Le packaging est très simple. 

La brosse n'est pas droite comme un mascara classique, lors de la première utilisation je l'ai tourné dans tous les sens afin de voir ce qui était le mieux et le plus pratique.

Le mascara ne sèche pas instantanément ce qui laisse le temps de pouvoir le travailler et ça j'aime beaucoup.

J'ai obtenu un résultat plutôt pas mal mais les photos seront beaucoup plus parlantes. 


Avant


Après






Pour le démaquillage, j'ai utilisé le démaquillant bi-phasé de Cils Démasq  et tout est parti sans y laisser la moitié de mes cils.

 Vous pouvez retrouver la gamme Anne Faugère en grandes surfaces.

Convaincues les filles ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: