lundi 3 septembre 2012

Routine démaquillage



Démaquillant Cils Démasq : Pour me démaquiller les yeux, j'utilise toujours un démaquillant bi-phasé, rien de mieux pour un démaquillage parfait. Je ne suis pas très fidèle, Bourjois, Cils Démasq, Diadermine peu importe j'achète selon les promos. Celui là me convient très bien, il enlève tout en 2 passages.

Eau démaquillante micellaire Nuxe : Je l'ai eu en cadeau (en remplissant une carte fidèlité), c'est un bon produit agréable à utiliser en été. Elle démaquille super bien, donne un coup de frais et ne laisse pas la peau collante. Rien à dire ...

Eau thermale Bioderma : Je me répète mais c'est un indispensable dont je ne pourrais plus me passer.

Contour de yeux Diar Argan : Ca fait 15 jours que je l'utilise et pour l'instant je suis plutôt satisfaite, une revue complète arrivera dans les semaines à venir.

Crème de nuit IXXI : J'ai découvert la marque il y'a quelques temps et j'en suis plutot sartisfaiste. Je vous en reparle très vite avec une revue complète de 3 produits.

Et vous les filles, elle ressemble à quoi votre routine ?


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ! sympa ta routine démaquillage, on a à peu près la même avec des produits différents;
    bisous

    RépondreSupprimer