lundi 8 octobre 2012

Kit découverte Herborist

Il y'a quelques temps la marque Herborist m'a envoyé ce kit découverte composé d'un contour des yeux, d'une crème de jour et du masque  T'ai Chi



Allez c'est parti :


 

Contour des yeux : La texture est assez compacte, j'ai l'impression d'en mette beaucoup à chaque fois mais finalement pas tant que ça puisque les 5ml m'ont duré 2 mois. Il hydrate bien le contour de l'oeil et le lisse.


Crème de jour : J'ai adoré son odeur "fraîche", la peau est lissée, hydratée. Un vrai plaisir à chaque utilisation. Je regrette déjà de l'avoir fini le pot de 15 ml m'a duré un mois et demi.



T'ai Chi Masques : On utilise d'abord le masque noir qu'on applique uniformémént en couche fine sur le visage. On masse délicatement pendant 5 min puis on retire le produit à l'aide d'une éponge et on rince le visage à l'eau tiède. Sur la peau encore humide, on applique le masque blanc, on masse de manière circulaire pendant 2/3minutes puis on le laisse poser une quinzaine de minutes avant de le retirer à l'aide d'une éponge et de rincer le visage à l'eau tiède.

Chaque tube fait 30ml, j'ai déjà fait 3 masques et le tube est encore plein donc je pense qu'on peut faire facilement 7/8 masques ...

 La peau est douce, pleine d'éclat, je ne me lasse pas de toucher mes joues ...

Mon teint est lumineux ce qui n'est vraiment pas le cas en temps normal ....




Le masque en version classique



Je suis vraiment conquise par ce kit découverte que vous pouvez retrouver chez Séphora au prix de 9.90 euros, c'est un super rapport qualité /prix quand on voit que le masque de 290 grammes fait 49.90 e

5 trousses découvertes = 49.50 euros avec 300 g de masque, 75 ml de crème de jour sachant que les 50 ml coûte 45 euros et 25 ml de contour des yeux sachant que 20 ml coûte 27 euros soit une économie de 100 euros....

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les produits Herborist aussi! Pour les peaux sensibles leur mousse nettoyante est top! Juste un peu déçue par le masque cristal pour les mains! Mais c'est pour sûr une marque à suivre!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais ils font des kits découverte ? C'est sympa dis donc !
    Ta peau c'est tout joli on dirait une pêche =)7
    Ça a l'air doux ♥

    RépondreSupprimer