dimanche 28 octobre 2012

Récap du dimanche # 17


Encore une semaine de passée.

J'ai passé une petite commande Clinique avec un kit hydratation et en cadeau un mini chubby stick et puis chez Clinique même si la livraison est longue ils ne se moquent pas de toi sur les échantillons et y'a beaucoup de choix moi j'ai pris le even better clinical et le contour des yeux all about eyes déjà présent dans la trousse mais quand on aime on ne compte pas ...




Mon nouveau bébé Sony Vaio en blanc il est trop beau



Mes cupcakes en m&m's un peu raté enfin surtout pas très joli....



Petit colis d'huiles&sens avec un beurre de karité et nigelle



Un beau mug et un joli plateau


Des échantillons Institut Arnaud


La neige au mois d'octobre en Normandie ....


Quand je vois la médiocrité de mes photos à cause du temps gris j'ai vraiment envie d'investir dans une lightbox ....

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super jolie tes petits cupcakes .

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais non, ils sont choux tes cup cakes!!!
    J'aime bcp la marque CLinique aussi, une valeur sûre!!
    Ton nouveau bébé déchire!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer