vendredi 26 octobre 2012

Savons à la coupe chez Lamazuna + bon plan


En ce moment sur le site de Lamazuna, on retrouve des savons fabriqués en France et saponifiés à froid.

La saponification à froid prend plus de temps que celle à chaud mais permet de conserver toutes les propriétés des composants, notamment des huiles essentielles

Ces savons sont disponibles en 5 parfums : orange et huile d'argan, lavande, verveine, rose et jasmin.




Je craque pour les jolies couleurs du savon lavande, côté odeur je les aime tous peut être moins celui à la verveine...

Un vrai bonheur de se laver les mains avec ces savons.

Les mains sont douces et sentent super bons.


Le bon plan

"1 savon acheté = 1 savon identique offert"

Pour en bénéficier il suffit d'ajouter le code "DOUCEUR" en commentaire (pas en code promo, mais bien en commentaire)

La promo est valable jusqu'au 31 octobre.
Les savons sont vendus au prix de 3.80 euros les 100 grammes.



A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa le marbrage de ces savons. Moi par contre je suis assez adepte des savons de Marseille parfumés à la verveine donc je devrai bien aimé celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ça me plairait bien de tester ces savons...

    RépondreSupprimer