samedi 6 octobre 2012

The versatile blogger award

J'ai été choisi par Bull'Elodie pour ce tag.

Merci à toi !










*Remercier la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien vers on blog dans l'article

*Nominer 15 blogueuses de ton choix

*Les prévenir par commentaire

 *Ajouter le logo et les règles à suivre


- Je suis une râleuse

- Je suis une goumande

- Je mesure 1m60 , on ne rigole pas merci  :)

- J'ai une nièce et un neveu que j'aime plus que tout ♥

- Mes placards débordent au cas où il y'aurait la guerre ...

- Je rêve d'aller aux Etats Unis

- Je travaille en maternité et j'adore ça

- J'adore Londres et je croise les doigts pout y retourner avant Noël.


A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une râleuse ...
    Ce n'est pas de notre faute si tout le monde fait tout pour nous énerver aussi !
    Merci d'avoir répondu =)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Londres mais j'aimerais beaucoup m'y rendre.

    RépondreSupprimer