jeudi 4 octobre 2012

Un maquillage tout en Anne Faugère


Je me maquille rarement avec des produits d'une seule marque, je pioche dans mon stock et je me retrouve avec 4/5 marques sur la face.

L'autre jour en fouillant dans mon stock de produits Anne Faugère, je me suis dit et si je faisais un maquillage 100 % Anne Faugère.

Sur les yeux, j'ai le trio Noir Smocky, le mascara Allongeant et le crayon Gris taupe, j'ai également l'anti cernes en stick mais il aura un article pour lui tout seul.



Je me suis aventurée, je n'ai pas mis de base pour ce premier test puisque j'ai dit un maquillage 100 % Anne Faugère et que je n'ai pas de base de la marque et puis ça m'a permis de voir ce que vallait les produits.



Avec le soleil  et sans base

L'application est facile, les fards se fondent bien entre eux, les fards sont pailletés mais il y'a peu de chutes à l'application.


Niveau tenue, j'ai plutôt été agréablement surprise. A la fin de la journée rien à bouger contrairement à ces petits concurrents de grandes surfaces comme Bourjois qui se font la malle au bout de quelques heures sur moi ...


Puis quand le soleil se cache, ça donne ça :


Sans soleil et sans base

Pour le deuxième test, j'ai mis une base pour comparer.


Sans soleil et avec base

Au départ pas de réelles différences avec la base Too Faced, la différence se voit plus en fin de journée, les paillettes ont tendance à chuter sans base... c'est la seule différence que j'ai pu constater.

Le mascara je vous en ai déjà parlé ici et le crayon marque bien la muqueuse, la couleur gris taupe est vraiment chouette, il n'est pas trop sec et tient aussi bien que mon Lancôme même si les meilleurs en terme de crayon reste pour moi MUFE et Urban Decay.


Sur les lèvres, j'ai mis ça :


Le packaging est très simple et même un peu cheap, j'ai peur de casser le tube à chaque utilisation.

Ce que je reproche au rouge à lèvres c'est qu'il n'y a pas de référence écrit sur le tube donc impossible de vous dire lequel c'est ...

Quand j'ai vu la couleur, je me suis dit ça va être foncé, je vais pas aimer et puis finalement, j'aime beaucoup.  Le rendu est très discret. 





A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque. Le rouge à lèvres est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie car justement très discret

    RépondreSupprimer