mercredi 21 novembre 2012

J'ai testé le lait démaquillant Biolessence

L'été, je suis plutôt eau démaquillante mais l'hiver je suis plutôt lait démaquillant.

Depuis quelques temps, je teste le lait démaquillant Biolessence.

Vous remarquerez que je me suis amusée avec les montages photos façon "hiver"


C'est un produit sans colorant, ni paraben et bio.

Le packaging est très simple, le conditionnement est surprenant, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne fallait pas dévisser complètement le bouchon, mais qu'il fallait juste tourner légèrement pour ouvrir le "petit trou" du dessus....

C'est original mais pas pratique, heureusement que le flacon est souple, on peut appuyer sans souci dessus pour faire sortir le lait.




L'odeur est très agréable, une nouvelle fois je trouve l'odeur régressif  ça me rapelle le lait de toilette quand j'étais petite.

L'utilisation est facile.

Coté efficacité quand le teint est maquillé légèrement pas de souci.

Par contre si je mets du fond de teint c'est un peu plus compliqué, j'ai plutôt l'impression qu'il étale le fond de teint encore plus genre "je te barbouille la face" et quand je passe un coton d'eau micellaire après, le coton est encore tout cracra et il reste plein de fond de teint donc je suis plutôt mitigée de ce côté là ...

Du coup, je le réserve pour les journées où j'ai le teint maquillé légèrement.

Et vous les filles, vous connaissez cette marque ?


Produit offert par la marque.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou je ne connais pas la marque mais ça à l'air intéressant, est-ce que tu sais ou on la trouve?
    Et tu les fait avec quoi tes montages photos?

    RépondreSupprimer