mardi 27 novembre 2012

Qu'est ce qu'il y a dans mon sac ?

Un article un peu différent aujourd'hui puisque je vous présente mon sac à main ....

Ce sac, je l'ai acheté cet été aux soldes chez Eram, je l'ai eu à -50%, j'ai eu un vrai coup de ♥ et je le trouvais pile dans la tendance de cet hiver.
Faudrait que je pense à enlever le film plastique sur le miroir ça ferait mieux ...

 Je dois avouer que jusqu'à présent je l'avais pas encore sorti, j'avais gardé le sac bandoulière d'été/automne bien pratique mais un peu petit acheté chez Mango... J'ai dû mal à me dire que c'est l'hiver parce que pour l'instant les températures sont plutôt clémentes, mais comme l'hiver arrive en fin de semaine, on ressort la doudoune avec un joli sac assorti.

J'ai pris soin de cacher mon adresse sur le chéquier au cas où quelqu'un zoomerait à fond pour avoir des infos sur moi :)
Mon Iphone : il me suit partout, je ne peux plus m'en passer je l'adore

Mon porte feuille Mango : Avec tous mes papiers, mes cartes de fidélité et bien sûr ma carte bancaire.

Le chéquier : Au cas où je serais prise de folie pour faire un gros achat et que ma carte ne me suivrait pas ...
Mon agenda : Avec mon planning atypique qui change tout le temps, je l'ai tout le temps avec moi en cas de rdv à prendre. 

Un paquet de tic-tac : Pour rafraichir l'haleine, oui je sais c'est glamour, je suis à fond tic-tac en ce moment je teste tous les parfums.

Des mouchoirs : Pas la peine de vous préciser pourquoi, si ?

Une petite trousse avec miroir, stick à lèvres, crème pour les mains et efferalgan : Le nécessaire indispensable.

Mes lunettes : Parce que j'y vois pas toujours très clair.

Et vous les filles, y'a quoi dans votre sac ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire