lundi 31 décembre 2012

Bilan de décembre : Mes produits terminés

Ce mois ci, l'objectif est atteint avec 10 produits terminés.

 

Masque Anti - Soif Clarins : Must have pour les peaux déshydratées, je l'utilise essentiellement l'hiver. Il réhydrate ma peau, elle est toute douce.

 Gel douche Coing et lait vanillé Cottage : Une tuerie niveau odeur, un vrai bonheur. Comme tous les gels douche de la marque, il mousse bien et se rince facilement.

Nettoyant Eclat du jour Clarins : Une petite noisette suffit pour le visage. Il mousse bien et se rince facilement.

Gel douche Miel et savon d'Alep Ushuaia : L'odeur est cocooning, un vrai plaisir à utiliser.

Gommage corps cacao So bio etic : Coté odeur, je suis plutôt mitigée, ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas non plus une déception. Les grains sont très petits mais très efficaces. Il me semble que ce produit ne se fait plus.

Beurre corporel Pamplemousse The Body Shop : C'est une belle découverte, j'avais peur que la texture soit grasse et collante mais en réalité pas du tout. L'hydratation est top. L'odeur est assez discrète.

BB cream Annagaspi : Je vous en ai parlé  ici

Mascara Rimmel : Au début je l'aimais bien puis j'ai fini par m'en lasser comme avec chaque mascara en fait ! J'ai l'impression qu'il se finirait jamais car je l'utilise depuis des mois.

Masque Repair 5 Elsève : Les cheveux sont doux et facile à coiffer mais l'effet est de courte durée. Attention à ne pas en mettre trop sinon les cheveux sont poisseux.

Soin intensif minute oil nutrition Dove : Découvert dans la glossybox, c'est une bonne surprise que je rachèterai sans hésitation. Ce produit est 2 en 1, il fait après shampooing et soin en même temps. L'odeur est très agréable. Les cheveux sont réparés, doux, brillants.

A bientôt







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire