mardi 4 décembre 2012

J'ai testé l'exfoliant Chocomania de The Body Shop

J'aime les odeurs sucrées et gourmandes.
C'est pour ça que cet été, je n'ai pas hésité à mettre dans mon panier lors d'une virée TBS cet exfoliant en prévision de l'hiver.
Les avis sont assez mitigés mais je voulais me faire mon propre avis.


Le packaging en pot n'est pas le plus hygiènique ni le plus pratique mais au moins on ne perd pas de produit.
Je n'ai jamais été déçue des exfoliants TBS, l'efficacité est top, ils laissent un film protecteur sur la peau qui permet de zapper sans problème l'étape hydratation... Certes ça ne plaira pas à tout le monde, j'imagine que certaines doivent se sentir poisseuse mais moi ça me gêne pas.


Là où rien ne va plus, c'est l'odeur !! Quand j'ouvre le pot ça sent légèrement le chocolat, finalement j'aime de moins en moins ce genre d'odeur qui est assez mal imitée.
Quand je l'applique sur ma peau mouillée, c'est encore pire, une odeur de détergent se dégage. 

Ca sent mauvais !

 L'horreur !!

Et en plus, l'odeur reste ....
 Finalement, une fois la peau essuyée, l'odeur de détergent s'en va mais une odeur masculine reste.
Bref, je déteste ...
Comme je n'aime pas gâcher, je le finirai juste sur les jambes et les pieds ...
J'appréhende déjà de tester le gel douche de la même gamme ...
A bientôt. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: