jeudi 20 décembre 2012

J'ai testé l'huile démaquillante DHC

J'ai eu la chance de gagner chez Bull'Elodie, la fameuse huile démaquillante DHC.
Je la teste depuis quelques temps essentiellement quand je mets du fond de teint.



Le flacon pompe est hyper pratique, 2 pshiits suffisent.




Je masse mon visage et je termine par les yeux, d'abord les paupières puis les cils , je rajoute un peu d'eau pour émulsionner le tout et ça se transforme un peu en lait ...




Je rince à l'eau claire, puis je lave mon visage avec la mousse nettoyante Le petit Olivier et le tour est joué.
La peau est propre, nette.

J'ai pour habitude d'utiliser un démaquillant pour les yeux et un autre pour le reste du visage, gros point fort cette huile fait tout.
Le lendemain pas de surprise, pas d'effet panda autour des yeux...

Une super huile efficace, à laquelle aucun fond de teint ne résistera ...
L'odeur est naturelle puisqu'elle se rapproche légèrement de l'huile d'olive...
Moi ça me gêne pas, c'est pas pour autant que j'ai l'impression de me démaquiller avec de l'huile culinaire.
Vous pouvez retrouver tous les produits DHC sur leur site

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette façon de se demaquiller ....j'avais aussi ecrit un petit article il y a qq temps . bises
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-yeux-de-pandapetit-rituel-demaquillage-685216-0.php

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que le test soit positif ;)
    Je l'utilise quasi tout les jours et c'est vrai que c'est un très bon produit.
    Biz

    RépondreSupprimer