lundi 17 décembre 2012

[ Make Up ] Du doré et du bleu avec Storm de Sleek

A l'approche des fêtes, mon envie de doré s'emplifie.

J'ai voulu faire discret quand même puisque c'est un make up de tous les jours et non pas un make up de fête ...

J'ai juste utilisé deux couleurs : un doré et un bleu foncé .


C'était la première fois que je faisais cette association et j'aime beaucoup.


J'ai rajouté comme toujours du mascara Anne faugère et du crayon khôl Lancôme.


Je ne me lasse pas des palettes Sleek, les possibilités sont multiples et le rapport qualité/prix est extra.


Pas de souci, les fards ne filent jamais dans le creux de la paupière et moi qui travaille de nuit et qui garde mon make up 18 heures, c'est indispensable d'avoir des fards qui tiennent ...

Je craque d'ailleurs sur la sparkle 2



A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. très jolie mu sa m'arrive aussi de faire cette association mais j'ajoute une touche lumiere .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Tres jolie palette et tre joli MU!
    J aime beaucoup ce que tu as realise...c est feminin, soiree, festif...
    Bises.
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  3. Très bien fait !! J'adore ces 2 couleurs, ils s'associent à top !!
    biz

    RépondreSupprimer