dimanche 30 décembre 2012

Récap de la semaine # 23


Dernière récap de l'année.

Le temps passe vite.

J'attends les soldes avec impatience mais je ne peux pas m'empêcher de faire des achats à droite et à gauche ...

Tout le monde parle de ce lait corporel sous la douche de Nivea alors forcément j'ai craqué.


J'ai passé une petite commande au ccb, depuis longtemps je voulais tester le papaya scrub et il y'avait en plus un liner en cadeau.



J'ai reçu un shampooing et un baume démêlant de la part d'Hairgum


Passage chez Kiko avec 2 produits en promo.

La couleur du fard est en réalité différente , elle tire plus sur le vert avec des reflets dorés..



Le père Noël me connait bien. Plein de nouveaux livres viennent rejoindre ma bibliothèque.


A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: