mercredi 26 décembre 2012

Une routine démaquillage pour moins de 10 euros, c'est possible !


En ce moment, j'utilise une routine démaquillage à petits prix qui me convient parfaitement.


Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans des produits démaquillants alors souvent j'utilise des produits de grandes surfaces et ceux que j'utilise en ce moment sont tops.



J'utilise toujours un produit spécifique pour les yeux, biphasé de préférence pour plus d'efficacité. En ce moment, c'est le cils démasq que j'utilise, c'est mon 4 ème flacon et ça c'est plutôt rare ... Je l'adore, il est pas cher, efficace, il ne pique pas les yeux, ne laisse pas de film gras. Il est parfait !!!



Pour le reste du visage, j'utilise l'eau micellaire démaquillante by U, j'ai acheté ce produit parce que je trouvais le packaging sympa et le prix mini.

C'est une très belle découvete, l'odeur est discréte et agréable. Le flacon pompe est pratique et économique. Peu de produit suffit pour me démaquiller parfaitement.



Puis je "rince" mon visage avec le tonique Mixa Bio, ça permet également de retirer le maquillage qui aurait échappé aux deux produits précédents mais cela arrive rarement.

 
Voilà tout ça pour moins de 10 euros avec des produits facilement trouvables en grandes surfaces.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi non plus je n'aime pas trop mettre cher dans le démaquillage car ca part quand meme vite... Perso j'utilise le démaquillant yeux biphasé de garnier que j'adore, le tonique rose de la meme marque et pour le visage j'ai un diadermine en lait mais je n'aime pas, il faudrait que j'en reprenne un mais en lotion ou en eau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en Grande surface il y a de plus en plus de choix et de choses adaptés a de plus en plus de type de peau .
    C'est top avec la crise je pense qu'en 2013 aussi j'irais plus souvent au rayon beauté du supermarché qu'en pharmacie .

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord !
    Perso je suis une inconditionnelle des GMS. Mais il y a du bon et du moins bon... Comme partout. Cependant, vu les petits prix, même si le produits se révèle nul, au moins tu n'y perds pas tout un salaire ^^
    ps : oui le démasqcil c'est LA référence ;)

    RépondreSupprimer