mercredi 2 janvier 2013

On fait le bilan de l'année 2012.

L'article devait être publié fin décembre mais comme d'habitude je me suis laissée dépasser par les événements.

Hier le blog a fêté ses 1 an.


Alors aujourd'hui, on fait le bilan de l'année écoulée. avec quelques chiffres.

74 produits terminés, essentiellement des soins et quelques produits pour le teint et un seul mascara quand je vois mon stock de mascara, ça fait peur ...

177 articles

10 concours

20 gagnantes

Des partenaires de confiance...

Lamazuna, So' Bio Etic, Laboratoires Bioes, Morcaresse, Efibio, Laboratoires Gilbert, Karin Herzog, Leonor Greyl, Noreva, Essential Care, Alépia, La sultane de Saba, Huiles&Baumes, Maléa Massage, Ixxi, Kalista-Parfums, Hairgum, Topicrem, Ame et Sens, Huiles et Sens, Annagaspi, Senteurs bien être, Anne Faugère, Terra Natura, Toutacoo, Herborist, Au pays de la fleur d'oranger, MyBodyLotion, Ylaé.

L'article sur la coloration mousse Belle Color a été l'article le plus vu avec 921 visites.

574 abonnées Hellocoton.

Et plein de paillettes dans les yeux ...

Un grand merci à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou. Je te souhaite une excellente année. Je lis toujours tes articles mais j'ai moins de temps pour y laisser des commentaires;
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi ma belle, c'est super sympa ce petit récap, j'adore ! Bonne année à toi et à bientot ! Gros bisous tout plein !!! (désolée je ne suis pas présente en ce moment, mais je ne t'oublie pas)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce joli partage,je suis contente de tes nombreuses abonnee , tu le merites bien!
    Je te souhaite une merveilleuse annee 2013 ainsi qu une belle et longue continuation de ton blog!
    Bises

    RépondreSupprimer