dimanche 27 janvier 2013

Récap de la semaine # 25


Cette semaine de repos est passée à une vitesse incroyable. J'ai pas eu le temps de me consacrer au blog comme je l'aurais voulu ...
J'ai quand même shopper un peu et fait de bonnes affaires avec la dernière démarque.
Chez Yves Rocher, j'ai trouvé les deux gels douche de la collection de Noêl pour 1 euro l'unité.

Chez Tati, j'ai trouvé deux color tatoo pour 3.95 euros l'unité.

Depuis le temps que j'en entends du bien .. Je n'avais jamais franchi le pas car je trouvais ça un peu cher pour une marque de supermarché alors oui ils ont bien été une fois en promo mais les teintes dispos ne devaient pas me convenir ou alors c'était parce que la promo était pour l'achat de deux et j'en voulais qu'un à l'époque pour tester... Depuis j'ai changé d'avis comme c'est bizarre... J'avais même failli en acheté sur feelunique car un peu moins cher aussi ...
Le passage 3615 mylife est terminé, à chaque fois je ne peux m'empêcher de raconter ma vie ...
Chez Camaieu pour 18 euros, j'ai eu une jolie tunique, deux belles écharpes (il manque la noire sur la photo)toutes douces et une ceinture. C'est même pas le prix de la tunique, sans réduction j'en aurais eu pour 60 euros.

J'ai enfin trouvé chez Pimkie, le tee shirt que je convoitais depuis décembre à -40 %.


J'aodre les détails du col ...
Un sac chez Jennyfer, ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds dans ce magasin mais ce sac en tissu marinière sera idéal pour la plage ou pour mettre mon bazar pour aller au boulot.

Et  puis hier en passant dans ma pharmacie, que vois-je des baumes Carmex euh comment est ce possible dans ma si petite ville où il n'y a jamais rien !! Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris celui à la cerise que je convoitais depuis un moment puisque j'ai déjà le classic...





Il vous reste quelques jours pour participer au concours Les Tendances d'Emma ici

En bonus avec le code TRIBULATIONS, vous avez - 30 % sur le site.


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai acheté aussi les gels douches yves rocher mais pas encore testé.

    RépondreSupprimer
  2. coucou. Pas mal du tout ces petites trouvailles. J'ai aussi le gel douche rose que tu as trouvé; bISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.Je recommence mon com, j'ai été déconnecté.
    je disais que tu avais fait de belles trouvailles.
    J'ai le gel douche rose que tu as pris chez YR mais pas encore testé.
    Bisous

    RépondreSupprimer