jeudi 24 janvier 2013

Résultat du concours Noreva pour les 1 an du blog.

J'ai pris du retard, je suis pourtant en repos mais je suis dépassée.
 
Les chances sont maintenant toutes comptabilisées et Randomizer a désigné la gagnante.
 
Il y'avait un lait corporel pour toute la famille à gagner.
 
 
 
L'heureuse élue est
 
Tumultueuse
 
Bravo à toi
 
Tu as 72 heures pour m'envoyer tes coordonnées via l'onglet "me contacter" .
 
Passé ce délai, j'effectuerai un autre tirage au sort.

Pour les autres, vous pouvez encore tenter votre chance au concours MyBodyLotion pour gagner votre lotion personnalisée (ouvert à l'international)

Ainsi qu'au concours Les tendances d'Emma pour gagner un kit éco belle nomade (ouvert à la France et à la Belgique)
 
 
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: