lundi 14 janvier 2013

Soldes # 2 : Séphora, Douglas, Kiko et Lush ...


2 ème round des soldes avec une nouvelle fois des achats beauté ...

Chez Douglas

2 gels douche I love ... à -50 %.

Je craque pour le packaging.


Chez Séphora, ils avaient dû rajouter des choses car la première fois je ne l'avais pas vu ce coffret Yes To...

A ce prix là, je ne crains pas grand chose.


A la paraphamacie d'Auchan, j'ai dû me retenir !

Du Caudalie à -50 %, du Lièrac, du Nuxe...

Plein de produits me tentaient, j'ai pris le fameux sérum Lièrac dont tout le monde parle 20 euros au lieu de 40 euros. et le gommage 7 euros au lieu de 15 euros.


Chez Kiko, j'ai pris un crayon beige doré, un ràl et un vernis holo, le tout pour 10 euros.


Chez Lush

Des ballistics, une barre de massage et un exfoliant au cassis, l'odeur est à tomber ...

20 euros au lieu de 40 euros.


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: