jeudi 28 mars 2013

MySweetieBox : Fashion Week

Hier, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle box by Public : MySweetieBox ou MSB pour les intimes.

Le thème de cette première box : Fashion Week


La boîte est très jolie, chic, girly : ça commence bien.

Les produits sont rangés dans un joli pochon rose, ça me plait juste parce que c'est rose !


Le contenu, ça donne quoi ?


Gel nettoyant visage Delarom : Valeur 7.30 euros les 30 ml

Je ne connais pas la marque donc c'est avec plaisir que je vais tester ce produit. Le format voyage me permettra de l'emporter en week end.
  
Un vernis Party Time Mavala : Valeur 5 euros

Je possède quelques vernis Mavala, je les aime beaucoup pour leur bon rapport qualité/prix.

Je suis contente d'en ajouter un de plus à ma collection et je le vois déjà sur mes ongles cet été.

Une boîte Boost de Kusmi : Valeur 4 euros les 25 grammes

J'adore le thé, j'adore Kusmi, j'adore la petite boîte.



Un mascara Volume Glamour Max Bourjois : Valeur 13.55 euros

Full size qui colle bien au thème, qui conviendra à tout le monde, le mascara c'est un indispensable.

Pour ma part, je l'ai déjà, c'est pas de chance.

Lait Corporel Thé vert/Gingembre La Sultane de Saba : Valeur 6.66 euros les 40 ml

Je connais très peu la marque, le parfum m'emballe, un produit qui donne envie.

3 échantillons L'essence des notes : Vetiver/Patchouli, Pamplemousse/Basilic, Rose de Kelaâ.

Pour se faire pardonner du retard d'envoi, deux petits cadeaux ont été ajouté.

Un crayon Gris anthracite d'Avril : Valeur 1.30 euros

Je voulais tester la marque donc c'est parfait

Cure Soyeuse BioSilk : Valeur 6 euros les 15 ml

Ce produit, on l'a déjà vu et revu, pour ma part je ne l'avais pas alors je vais le tester même si il ne m'emballe pas plus que ça.


Pour une première, je suis plutôt satisfaite, tous les produits vont me servir et ça c'est la première fois que ça arrive.

Avec cette box, il y'avait également le magazine Public, une offre d'abonnement à -50 %, une carte avec les produits de la box et des astuces pour un regard de star ....

J'attends impatiemment la box suivante.

Vous retrouverez toutes les infos sur le site de MySweetieBox

Pour vous abonner c'est ici

La page facebook de MySweetieBox
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire