dimanche 3 mars 2013

Récap de la semaine # 28

Cette semaine fût riche en colis.
On commence avec un joli colis de la part de Panier des Sens



Puis un colis de chez Biopha
J'ai reçu le shampooing Camille Albane gagné chez Glossing Girl

Encore un grand merci pour ce concours
Des colis mais également des achats avec 2 nouveaux gels douche Dop


Un vernis Essie que j'ai eu à 2 euros, j'ai cumulé un bon de - 20 % et un chèque fidélité de 7.50 euros.

J'ai récupéré mon cadeau d'anniversaire chez Séphora, c'est une mini palette de maquillage assez mignonne.


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop jolie la palette! que de belles choses! mais c'est pas tout de suite ton anniversaire (si HC est bien informé) :)

    RépondreSupprimer
  2. Panier des sens c'est au top, tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,que de bons produits curieuse du dop madeleine

    RépondreSupprimer
  4. Impatiente que tu nous parles de tes gels douches et du shampoing aussi

    RépondreSupprimer