jeudi 4 avril 2013

Bilan de Mars : Mes produits terminés


7 produits terminés ce mois-ci, encore une petite victoire.



Gel douche à la madeleine Dop : Ce gel douche, je l'ai fini super vite pourtant je l'ai utilisé comme les autres... L'odeur me faisait plus penser à des financiers qu'à la madeleine mais c'est gourmand et agréable quand même.




Perfect Clean L'oréal : Ce produit je l'utilisais qu'une fois par semaine puisque c'est un produit exfoliant. L'odeur est agréable. Grâce au clean pod, l'utilisation est ludique, le peau est bien nettoyé et douce.

Nettoyant Eclat du jour Clarins : C'est le deuxième tube que j'utilise, il est vraiment agréable à utiliser. L'odeur est délicate. Je n'ai pas vu de réels effets sur l'éclat de mon teint mais ça reste un bon nettoyant.




Shampooing régulateur Ame et Sens : La revue complète est ici

Masque Full Repair John Frieda : Il rend les cheveux tout doux, facile à coiffer. Le brushing est facile et rapide. Je l'ai vraiment apprécié.




Sérum Eclat Topicrem : Un bon produit, je n'en dis pas plus, une revue arrive à son sujet.

Eau thermale Avène : Un pshiit matin et soir pour une peau sans tiraillement.




A bientôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: