lundi 29 avril 2013

[ Coloration ] J'ai les cheveux couleur noisette grâce à Soyance.

Ma couleur ne ressemblait plus à rien et je ne l'aimais plus, j'ai donc uniformisé le tout en me rapprochant un maximum de ma couleur naturelle.

J'ai choisi chatain noisette de Schwarzkopf
Vous pouvez la retrouver en grandes surfaces, moi je l'ai trouvé chez Noz à moindre coût.


 
 
L'utilisation est facile, on mélange le produit 1 dans le flacon 2, on secoue et c'est parti pour l'application.
Le temps de pause est de 20 minutes, ça passe vite en allant sur Hellocoton.
 
 

Le rinçage est très facile, j'ai utilisé des colorations avec des rinçages laborieux, là en deux minutes, c'est fait.
On applique ensuite le soin 3 pour sublimer le tout.
 
Avant / Après
 
 
 
Mes cheveux sont doux et brillants, j'aime beaucoup le résultat !

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire