jeudi 25 avril 2013

Mysweetiebox d'Avril

 
Aussitôt reçue aussitôt ouverte, je l'attendais impatiemment !
 
Ce mois-ci, la box est de couleur rose, j'adore cette couleur et puis en cette journée ensoleillée, ça claque.
 
 
 
 
 
Comme le mois dernier, le magazine public est joint à la box et tous les produits sont rangés dans un joli pochon rose.
 
 
 
 
Alors, qu'est ce qu'elle contient cette box ?
 

 
 
Un gloss Avril (1.50 euros) : Il est super joli et correspond tout à fait aux couleurs de ce printemps. J'aurais préféré avoir un produit de la gamme bio pour changer.
 
Un masque Sothy's (9.45 euros) : Le tube n'est pas très grand mais c'est avec plaisir que je vais tester cette marque.
 
Un vernis pop de Cosmod (2 euros) : J'aurais aimé une couleur plus flashy mais bon ... en plus la marque ne me fait pas vraimenr rêver.
 
Le pearl complex de Chi (6.40 euros) : Je ne connais pas ce produit mais il m'intrigue donc je vais également le tester.
 
Un headband (2.90 euros) : J'aime bien mais je trouve que ça ne me va pas ...
 
 

 
En bonus, un sticker pour customiser sa carte bancaire, alors ça j'adore en plus le motif est trop joli.
 
Je suis complètement fan de ce goodie.
 
Depuis longtemps je voulais customiser ma cb mais j'avais vu que des stickers à 10/11 euros.
 
Vous pouvez retouver les stickers ici

 
 
Valeur de la box 27.75 euros
 

Je trouve cette box moins bien que la première, la marque Avril était déjà présente le mois dernier, Cosmod est une marque cheap, j'aurais aimé avoir un vernis d'une marque plus "classe". On retrouve une nouvelle fois un produit capillaire du même genre que le produit Biosilk...
 
Le goodie ratrappe ma petite déception.

J'ai quand même hâte de voir la box de Mai.
 

Pour vous abonner à MySweetieBox, rendez vous sur leur site
 
Vous pouvez également les retrouver sur facebook
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. les produits ne donnent pas très envie... ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une blague ???? c'est trop naze !!!! les produits sont trop cheaps à part Sothy's.
    Avril = 1euros, c super discount.

    Heureusement que je me suis désabonné !

    RépondreSupprimer
  3. Autant la 1ere j'"tais emballée et j'avais hésité à prendre la 2eme mais là je t'avoue que je suis contente de ne pas m'étre abonnée !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été plutôt déçue ne l'ouvrant ce soir... cool pour le gloss Avril, mais dommage comme tu le dis que ça ne soit pas la gamme bio, snif ... sinon le reste : boooof !!! bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer