mercredi 8 mai 2013

Bilan d'Avril : Mes produits terminés

Le bilan arrive tard mais avec les vacances, j'ai été plutôt loin du pc.

Petit bilan avec seulement 5 produits terminés.



Gommage Mûre/Groseille Séphora : Odeur ultra chimique mais à 2 euros on peut pas trop en demander. L'efficacité est plutôt pas mal pour ce prix mais rien d'exceptionnel.

Gel douche fraise et pistache By U : Odeur très sympa, j'ai envie de tester d'autres parfums. Il ne déssèche pas la peau.

Contour des yeux BioSecure : Il hydrate bien, son action s'arrête là, vous allez me dire c'est déjà pas mal ... Il ne sent rien ... J'ai pas pris plaisir à utiliser ce produit.

Eau micellaire démaquillante By U : Je vous en ai parlé ici, j'ai beaucoup aimé ce produit que je rachèterai avec plaisir. Belle découverte avec efficacité et petit prix.

Tonique Bio Mixa : Je vous en ai également parlé dans ma routine, Je l'ai fini mais je ne le rachèterai pas. J'ai trouvé qu'il laissait la peau légèrement collante et qu'il moussait trop pour un tonique.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire