jeudi 16 mai 2013

Encre à lèvres Super Stay 10 h Gemey

J'arrive après la bataille et j'en parle plusieurs mois après tout le monde mais c'est pas grave.

J'ai acheté cette encre à lèvres en teinte Lasting Pink l'année dernière, je l'avais essayé une fois puis mis de côté et je l'ai retrouvé il y' a quelques semaines, du coup j'ai voulu retester cette encre.


 

J'en avais lu du bien, ça ressemblait aux laques d'YSL mais en 3 fois moins cher.


 

La texture est très liquide on dirait de l'eau, il faut repasser plusieurs fois pour tenter d'obtenir une application à peu près uniforme.

L'application n'est pas très aisée.


 

Après 5 heures, l'encre est toujours bien présente, preuve de la bonne pigmentation mais le problème c'est le rendu, ça fait une ligne disgracieuse qui était déjà légèrement présente au début .



C'est moche !

Je suis assez déçue de ce produit finalement ...

A bientôt


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonsoir!
    le rendu n est pas mal...mais c est vrai que le trace se deteriore...
    en plus si la texture est liquide , c est pas evident!
    bisous et merci du test!

    RépondreSupprimer