dimanche 19 mai 2013

Récap de la semaine # 36

Mais pourquoi le temps passe si vite ? Bon faut dire que j'ai enchainé 7 nuits en 9 jours !!

La semaine à venir s'annonce plus calme.

Deux belles surprises cette semaine dans la boite aux lettres.

Un colis de part d' Avis Beauté avec une poudre matifiante et translucide Essence et une crème teintée de la même marque. A la base je devais avoir la BB cream mais y'a eu erreur...


 Deux trousses avec des produits Chi et Biosilk de la part de distributiff


Encore des chaussures pour faire venir l'été.


Coup de ♥ pour cette paire couleur corail assortie à mon vernis Kiko.


Craquage pour un joli plateau.


Achats pour le goûter, le thé est trop bon !


A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ma belle, contente de voir que tout va bien ^^ pour Avis Beauté , j'ai aussi reçu un colis, mais avec aussi une erreur pour l'un des produits... gros bisous ma belle, prends bien soin de toi, bon dimanche au chaud ! (quel temps hein^^)

    RépondreSupprimer