jeudi 20 juin 2013

[ Jeanne en Provence ] Coup de coeur olfactif

Il y'a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir deux produits de la marque Jeanne en Provence

J'aime beaucoup l'univers de la marque, les packagings rétros sont sublimes, les parfums donnent envie, il y'en a pour tous les goûts.




 Place aux tests.
 
On commence avec le gel douche verveine/agrumes...




Je ne savais pas trop à quoi m'attendre côté odeur la verveine ça ne me parle plus que ça à part en tisane.

J'avoue que j'étais réticente au premier test et puis finalement c'est un gros coup de cœur c'est frais, vivifiant, ça réveille aussitôt.

Le mariage verveine/agrumes est une vraie réussite.

J'ai utilisé ce gel douche avec une fleur de douche, ça mousse mais ça se rince facilement.

L'odeur reste après la douche et ça c'est c'est très appréciable.

Même si ce gel douche ne nécessite pas forcément d'hydratation après j'utilise la crème corps à l'amande douce.





L'amande et moi c'est une grande histoire d'amour, cette odeur est pleine de souvenir, je revois en cp avec ma colle Cléopâtre...

L'odeur est identique quand on ouvre le pot mais un peu plus légère lors de l'application.

La texture est assez compacte mais pénètre facilement et rapidement, on peut s'habiller juste après pas besoin d'attendre. Pratique pour les matins pressés.

L'odeur reste quelques heures sur la peau.

Cette crème je l'associe au parfum amande persane Roger Gallet pour un duo de choc




Sur le site vous pouvez retrouver les points de vente Jeanne en Provence.
 
A bientôt
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: