dimanche 23 juin 2013

Récap de la semaine # 39

2 semaines sans récap pour cause de boulot et de week end en famille alors cette semaine, je rattrape mon retard.

Du nouveau sous ma douche avec le gel douche verveine citronnée de So' Bio Etic.


 

Et avec le gel douche lait de figue/huile d'argan Kneipp


 

J'ai profité des ventes privées chez Cache Cache pour craquer sur ces jolis bracelets néons.


 

Petits achats girly chez Noz avec un miroir et un cadenas pour mon casier à l'hôpital.

 

Premier barbecue de la saison.


 

Test des nouveaux magnums et c'est plutôt réussi.


 

Ciel bleu pour faire bronzette.
 

 
 
J'ai craqué à force d'en entendre parler partout et en cas de "fortes" chaleurs c'est très rafraichissant.


 

Chocolats offerts par une patiente en remerciement du temps que j'ai passé à m'occuper d'elle et de son bout d'chou.
 

 
Quand le chéri a une connaissance qui travaille chez Kusmi, il te ramène ton thé préféré.

 

Le shampooing de ma nièce sent trop bon. Je veux le même.
 

 
A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: