mercredi 10 juillet 2013

L' after sun Hawaiin Tropic : mon chouchou pour l'été


Pendant les soldes d'hiver chez Séphora, j'avais craqué sur ce produit parce que je voulais tester la marque depuis longtemps et puis à 4 euros difficile de résister.

Chaque année, j'ai un après soleil qui me suit pendant tout l'été. J'adore celui d'Yves Rocher mais j'aime changer.
 
Un après soleil me parait indispensable pour apaiser, réparer et hydrater la peau.
 
Je prends rarement de coup de soleil, j'ai la chance de bronzer directement mais j'ai peur de peler (ça m'est arrivé une fois) et je trouve ça crade alors on hydrate un max.
 
Revenons au produit le body butter after sun d'Hawaiin Tropic.



L'odeur est légère et agréable, à base de citron vert, ça me fait penser à un cocktail.

C'est très frais.

Le pot est généreux de quoi tenir l'été, je pense.

La texture est à mi chemin entre un beurre et un lait.


 
 
Il pénètre assez rapidement et ne laisse pas la peau collante.

Je ne peux pas vous dire si il a de réels effets apaisants sur les coups de soleil, j'en ai pas eu et je n'ai pas envie d'en avoir mais il hydrate très bien et rafraichit, après la douche et une exposition au soleil c'est l'idéal.

Vous pouvez retrouver ce produit en grandes surfaces ou chez Monoprix.

Avez vous déjà testé la marque les filles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Intéressant j'irais voire à mon prochain passage a Monoprix !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup leurs protections solaires :)
    Je testerai leur après soleil !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oooh il me tente bien, j'ai un gloss de cette marque que j'aime beaucoup et puis j'adore le citron vert ! Mais je vais d'abord finir mon beurre corporel TBS... :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai souvent vu. Il me tente beaucoup mais je n'ai pas encore craquée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. coucou. J'aime bien cette marque, moi j'ai l'huile sèche qui est super , j'adore l'odeur.bises

    RépondreSupprimer