lundi 1 juillet 2013

Quand MySweetieBox by Public t'améne l'été

Je ne m'attendais pas à recevoir la box ce mois-ci, d'habitude je la reçois assez "tôt" et là je l'ai reçu le 28...
 
Pour l'occasion , elle s'habille de vert et je dois dire que c'est une grande réussite.
 
C'est joli, c'est frais.
 
 
 
Le mois dernier, j'avais été assez déçue, du coup j'attendais beaucoup du contenu de cette box.
 
Est elle à la hauteur ?
 
On y retrouve des nails patchs, le motif est très joli.
 
J'espère ne pas rater l'application.

 
Un shampooing Green is better, je voulais tester la marque alors je suis ravie de cette petite bouteille toute mignonne.

 
C'est l'été alors on sort nos doigts de pieds et c'est quand même plus joli avec du vernis. Le vernis 2B est pile poil dans la tendance du néon.

 
On y retrouve également un rouge à lèvres de la marque Yes Love. La couleur est jolie et j'aime les rouges à lèvres. Je l'utiliserai avec plaisir.

 
Des lingettes rafraichissantes pour le plage Jean d'Estrées : Je m'en servirai à coup sûr pour la plage et éliminer les traces de sel et de sable.
 
 
Un soin physiodefense de Singuladerm, encore une crème, c'est le produit qui me tente le moins.

 
Le petit bonus : un joli miroir rose.

 
 
Et bien sûr le magazine Public...


 
MySweetieBox a assuré pour cette box, on est dans le thème, les produits me plaisent et me seront utiles.
 
 Pour vous abonner, c'est ici
 
Vous pouvez également les retrouver sur Facebook et profitez en ce moment il y'a des box à gagner.
 
A bientôt
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire