dimanche 7 juillet 2013

Récap de la semaine # 40

Récap des deux semaines écoulées.

Craquage pour le nouveau gel douche Cottage. En promo chez Auchan comment lui résister ? 



2 vernis Essie trouvés à - 50 % chez Marionnaud



 J'ai reçu mes converses commandées sur VP, elles sont trop belles je les aime trop !
En plus trop la classe, y'a un petit sac assorti.

 


Découverte dix ans après tout le monde des glaces Ben&Jerry's



Ma jolie boîte pour emmener mes petites gourmandises au travail.



Dessert gourmand



Trouvailles rafraichissantes chez Noz



Sirop cassis et tapas en bord de plage.



Elle est pas belle la vie ?

J'en profite pour vous montrer mes chaussures bicolores que j'adore !



Premier bagel maison guacamole et saumon.



A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: