dimanche 28 juillet 2013

Récap de la semaine # 41

Le blog reprend enfin du service.

3 semaines sans récap ...

Craquage pour un shampooing Le Petit Olivier pour cheveux gras et puis je voulais un gel douche au monoi celui d'Yves Rocher n'étant pas en promo, je me suis tournée vers celui de Cottage sans trop hésiter.
 


Fraises du jardin

 
Salade composée

 
Cette glace est une tuerie


Gros nuage qui cache le soleil

 
Collier acheté en soldes chez Camaieu

 
Balade avec le chéri




 
Mojito framboise en famille
 
 

 
Rosé pamplemousse

 
Nouvelles compensées
 
 
 
A bientôt







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis fan de ta salade, j'adore les oeufs mollets !

    RépondreSupprimer
  2. tu verras le cottage au monoi te plaire forcément ^^ je confirme pour la glace hagen daz : testée et approuvée ^^ des bisous ma belle, j’espère que tu vas bien ;)

    RépondreSupprimer