vendredi 2 août 2013

Bilan de Juillet : Mes produits terminés


Quand je vois vos bilans, ça me laisse rêveuse. Je ne vous arrive pas à la cheville, mon bilan est toujours très moyen alors que j'utilise pas mal de produits.
 

Allez c'est parti...
 
Gel douche à la Grenade Tahiti : Je l'ai vraiment apprécié, l'odeur est top. Un article lui est consacré ici

Bain volumateur aux algues Leonor Greyl : Je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup mais une revue détaillée arrive sur la trousse de voyage Leonor Greyl.

Démaquillant yeux bi-phasé Mixa : Je vous en ai parlé dans ma routine démaquillage . Il est vraiment génial.

Gommage Linéance : Je l'adore même si c'est une plaie à rincer. J'en ai parlé ici
 
All about eyes Clinique : J'avais déjà utilisé ce contour de l'œil il y'a quelques années. C'est la version miniature mais j'ai pu m'en servir pendant 6/7 semaines. Je l'adore, il hydrate à merveille et lisse le contour de l'œil. Son seul défaut ? Le prix.
 
Beurre corporel duo macadamia The Body Shop : Il est enfin terminé, je l'avais entamé cet hiver et je voulais le finir mais la texture et l'odeur n'étaient plus vraiment adaptées aux températures estivales.
 
La particularité de ce produit est qu'il possède un côté beurre pour les zones très sèches et un côté avec une crème plus légère.
 
J'ai beaucoup aimé ce produit, j'ai utilisé le beurre pour les jambes, il pénètre vite et ne laisse pas la peau grasse et collante.
 
La crème, je l'ai réservé pour le haut de corps qui nécessite chez moi moins d'hydratation. Elle pénètre également très vite et laisse la peau douce.
 
A bientôt
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire